• International Ligua Pro .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• International Ligua Pro .

Un nouveaux monde International .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Denmark trouve son homme

Aller en bas 
AuteurMessage
SmallGauth
Atome BB
Atome BB



Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Asbestos

Le Denmark trouve son homme Empty
MessageSujet: Le Denmark trouve son homme   Le Denmark trouve son homme EmptyDim 14 Juin - 0:15

Les nouvelles du Denmark

Samedi, le 13 Juin 2009
Denmark Oilers


Le Denmark trouve son homme 370px-Flag_of_Denmark.svg


......Bonjour à tous et bienvenue à cette première édition du journal des Oilers du Denmark, une toute nouvelle équipe de la ILPRO, la nouvelle génération de la NHL. Tout d'abord, nous allons vous présentez le nouvel homme qui sera à la barre des Oilers pour les prochaines années. Par la suite, une courte entrevue que nous avons eu par téléphone vous sera disponible. Finalement, je terminerai en force avec le mot de la fin.

......Comme prévu, il me faut de vous présenter le nouveau entraineur-chef et directeur-général de l'équipe. Il s'agit de Simon Gauthier, un jeune homme de 15 ans né au Québec. Après sa jeune carrière d'hockeyeur, Simon se cherchait un post en tant qu'entraîneur-chef et directeur-général dans les majeurs et en voyant la NHL fermé, il ne cru plus à ses chances. Ce n'est que quelques jours plus tard que la ILPRO ouvra ses portes, la relève à la NHL. Après l'embauche de plusieurs DG's, de moins en moins d'équipe se cherchait un directeur-général ou un entraineur-chef. Cependant, une équipe était intéressé par les services de Mr. Gauthier, il s'agissait des Oilers du Denmark, anciennement les Oilers d'Edmonton. Simon en est à sa première ligue dans les majeurs, nous allons voir comment il va se débrouiller avec cette nouvelle équipe. Après l'embauchement, j'ai pu avoir une petit discussion au téléphone avec ce même Simon, la voici :


  • Bonjour Simon, comment vous sentez-vous après cette embauchement surprise dans la ILPRO ?
    Eh bien vous savez, je ne pensais vraiment pas à être engagé par les Oilers du Denmark, surtout que beaucoup de directeurs-généraux sont encore disponible. Par contre, je croyais suffisament à mes chances d'être embaucher que mes valises étaient déja prêtes.

  • Si vous voulez bien, pourriez-vous me parler un peu de vous ?
    Tout d'abord, j'aimerais que vous sachiez que je suis un directeur-général assez ouvert aux discussions d'échanges et aux négociations avec les agents de mes joueurs. Cependant, j'ai tendance à être trop éxigent envers les autres directeurs-généraux, c'est peut-être du à une trop grosse relation avec mes joueurs...

  • Je ne voudrais pas vous dérangez plus longtemps donc je vous laisse, merci de votre temps accordé à mon entrevu. Bonne chance pour les saisons futures et à la prochaine.
    Ce fut un plaisir et merci à vous pour ces quelques questions.

......Finalement, comme je vous l'ai mentionné plus tôt, je vais conclure cette article avec mon mot de la fin. Selon moi, je crois que Simon à tout les atouts pour être un excellent directeur-général dans une grande ligue comme la ILPRO. Malgré son manque d'expérience, il sera à la hauteur des autres DG's.

Pierre Démeule
Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Denmark trouve son homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• International Ligua Pro . :: Nouveauté et Annonces De la Ligua :: Messages de Nos membres Ligua pro-
Sauter vers: